Renseignements au 05 65 43 69 00

Admission

Modalités

Toute personne qui envisage son admission au sein de l’établissement peut demander à en faire une visite préalable auprès de la Direction ou de la responsable d’hébergement. Elle peut également obtenir, sur sa demande, les informations nécessaires pour effectuer son choix :
livret d’accueil, règlement intérieur, contrat de séjour.

Un dossier d’inscription vous sera remis que vous aurez à nous retourner dûment rempli, signé et accompagné des pièces demandées. Il comporte :

  • Le dossier médical à compléter par votre médecin traitant ou le service d’hospitalisation et à remettre sous pli médical confidentiel au nom du médecin coordonnateur.
  • Le dossier administratif accompagné de la copie du dernier avis d’imposition ou de non-imposition et des justificatifs des pensions.

Le secrétariat de l’établissement se tient à votre disposition si vous le souhaitez pour l’obtention de renseignements complémentaires ou pour vous aider à accomplir cette démarche.

Après une visite par le demandeur et sa famille, l’admission est prononcée par le Directeur après avis de la commission d’admission. L’admission est réalisée sans distinction de religion et de croyance. Les principes contenus dans la charte des droits et libertés des personnes âgées en situation de handicap ou de dépendance sont respectés. Si le demandeur n’est pas le futur résident, il va de soi que ce dernier doit être d’accord pour son admission dans notre établissement.

D’autre part, les enfants doivent tous être du même avis.

Galerie d'images

phototheque
voir les photos

Contact

Résidence Paul Mouysset
2 avenue de Decazeville
12300 Firmi

05 65 43 69 00

en savoir +